Eszter Szarka, Art-thérapeute diplômée de l’École de Médecine de Grenoble AFRATAPEM, propose ses services

May 5, 2018

Eszter Szarka vous propose ses services. Elle s’adresse particulièrement aux enfants qui présentent des troubles d’apprentissage et du comportement.

 Les séances d’art-thérapie peuvent avoir pour objectif un travail sur l’estime de soi, la confiance et/ou l’affirmation de soi. „ Faire des choix’ „se projeter” „restaurer la volonté et l’envie de „se mettre en action” „ redécouvrir le plaisir de faire” „ favoriser le lien à l’autre”. Voici quelques exemples de mécanismes qui peuvent être travaillés au cours des séances d’art-thérapie.

 

Aucune connaissance ou pratique des arts plastiques ou/ et musicale n’est requise ou nécessaire, seulement un simple intérêt pour l’art ou une envie de prendre du temps pour soi. Le suivi en art-thérapie est adapté à chacun, a ses préférences, ses ressources et ses difficultés.

 

Un temps de rencontre et de discussion est prévu avec l’art-thérapeute, lors de la première séance d’art-thérapie afin de bien cerner votre demande et vous présenter les propositions thérapeutiques possibles.

 

Les séances sont individuelles et sur rendez-vous à Budapest.

 

Eszter Szarka

tel.: 0036706584012

mail: szarkae85@gmail.com

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche